Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de ZEP
24 janvier 2006

Parfois...

Parfois j’ai le temps de regarder par la fenêtre de ma salle. Pas souvent. Pas longtemps.

Parfois j’ai le temps de raconter une histoire à mes élèves. Pas souvent. Pas longtemps.

Parfois j’ai le temps de leur montrer un nuage invraisemblable dans le ciel. Pas souvent. Pas longtemps.

Parfois j’ai le temps de leur lire un poème, doucement. Pas souvent. Pas longtemps.

Parfois j’ai le temps de prêter l’oreille aux mots retenus. Pas souvent. Pas longtemps.

Parfois j’ai le temps de m’évader en pensée. Pas souvent. Pas longtemps.

Parfois j’ai le temps de prendre le temps. Pas souvent. Pas longtemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Grand'pa : Parfois les chiens ne font pas des chats !
G
Bravo ! je n'aurais pas fait mieux !
Publicité